Avocat Droit Equin://BBP Avocats Paris, aux Longines Masters de Los Angeles.

Le cabinet BBP Avocats Paris, aux Longines Masters de Los Angeles.

BBP Avocats Paris, aux Longines Masters de Los Angeles

Le cabinet BBP, avocats à Paris, expert en droit équin, était en voyage Outre Atlantique, du 29 septembre au 2 octobre derniers pour les Longines Masters de Los Angeles, première étape de la série continentale des Longines Masters.

Les avocats du cabinet BBP Avocats, partenaires privilégiés de l’ensemble de la filière équine, ne pouvaient rater ce rendez-vous incontournable du milieu équestre, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde, qui reprennent la compétition après les jeux olympiques de Rio. Il est à noter que le Longines Masters de Los Angeles, compétition 5*, créée en 2014, a été élue meilleure compétition indoor d’Amérique du Nord. Les champions avaient donc rendez-vous pour le grand slam indoor of show jumping au Long Beach Convention Center.

Là, le cabinet BBP fut également présent pour applaudir la belle victoire de l’un des chouchous des paddocks et des pistes de concours, le comédien Guillaume Canet dans le Grand Prix 1*.

Depuis plus de dix ans, le cabinet BBP Avocats Paris accompagne l’ensemble du monde du cheval. Les avocats, tous directement impliqués dans la filière, disposent d’une parfaite connaissance du milieu équestre et de toutes ses disciplines. Ils allient donc l’efficacité juridique à la maîtrise complète des spécificités, usages et rouages du secteur, le tout pour une prestation haut de gamme.

Toujours présent auprès des cavaliers, des éleveurs et tous les professionnels du monde équestre, les avocats du cabinet BBP Avocats Paris les accompagnent lors de leurs déplacements en France, mais également à l’étranger, tout comme ils l’ont fait à Los Angeles.

Cabinet d’avocats BBP Avocats Paris : 33.(1).44.96.89.29
2016-11-22T14:15:49+00:00mercredi 5 octobre 2016|Avocat Droit Equin|