Avocat Droit Equin://CSI International de Zurich

Du 27 au 29 janvier 2017
, BBP Avocats Paris au CSI International de Zurich

 

Les avocats du cabinet BBP Avocats Paris, experts en droit équin font le déplacement en Suisse ce week-end, afin d’assister au concours de sauts d’obstacles les mieux doté de la planète : le Mercedes-Benz CSI International de Zurich.

CSI International de ZurichLes meilleurs cavaliers du monde et les plus grands spécialistes du monde équestre ont rendez-vous ce week-end au Hallenstadion de Zurich Oerlikon afin d’assister au concours le mieux doté de la planète cheval. Le vainqueur du Grand prix repartira notamment avec une belle, une très belle voiture … Dans ce public de passionnés, les avocats du cabinet BBP Avocats Paris, experts en droit équin.

Depuis près de 30 ans, le Mercedes-Benz CSI marque autant par la qualité des épreuves, le plateau des cavaliers présent que par le niveau des prestations offertes sur place. Parmi les épreuves magiques proposées par les organisateurs, notons le Longines Grand Prix, étape immanquable du Longines FEI World Cup, la 10ème sur 12 de la ligue européenne.

Les visiteurs ne s’y trompent pas ! Cette année, ils seront encore sans doute plus de 45.000 à se rendre au stade équestre pour admirer le spectacle. Trois jours de concours, trois jours de haut niveau, trois jours de spectacle … trois jours d’émotion comme on les aime !
Chaque année, l’événement se déroule autour d’un fil conducteur. Le thème retenu pour l’édition 2017 ? « Animalement vôtre ». Ce thème sera mis en scène à travers un fantastique et féérique spectacle mettant en lumière les chevaux bien entendu, mais également d’autres animaux. Et ne boudons pas notre plaisir puisque cette année nos amis suisses mettent Paris à l’honneur !

Côté sportif, on l’a vu donc, les meilleurs seront là. 43 cavaliers en tout, représentant 17 nationalités, 8 des 10 meilleurs du classement FEI feront le déplacement à Zurich : Scott Brash (GBR), Ludger Beerbaum (GER), Mercus Ehning (GER), Daniel Deusser (GER), Kevin Staut (FRA), Rolf-Göran Bengtsson (SWE), Patrice Delaveau (FRA) et Pénélope Leprévost (FRA).

Cabinet d’avocats BBP Avocats Paris : 33.(1).44.96.89.29
2017-01-24T13:45:26+00:00mardi 24 janvier 2017|Avocat Droit Equin|