Avocat Droit Equin://Hong Kong, Longines Master, BBP « ride the world »

Hong Kong, Longines Master, Du 10 au 12 février
. BBP « ride the world »

Reprenant le slogan des Longines Masters, les avocats du cabinet BBP Avocats Paris, experts en droit équin, s’envolent pour Hong Kong afin d’assister à la dernière étape du Grand Slam Indoor of Show Jumping 2017. Egalement experts en droit des affaires, les avocats sont particulièrement attentifs à l’intérêt croissant des asiatiques pour les sports équestres.

Hong Kong, Longines Master, BBP « ride the world »Après Los Angeles début septembre et Paris début décembre, les avocats du cabinet BBP Avocat Paris, experts en droit équin, se rendent donc à Hong Kong pour assister à la dernière étape des Longines Masters. L’escale asiatique se déroule dans la désormais mythique Asia World Expo, du 10 au 12 février.

Nul doute que le Grand Slam Indoor of Show Jumping y trouvera son public. En effet, depuis les Jeux Olympiques de Pékin en 2008, les sports équestres connaissent un réel engouement sur tout le continent Asiatique. Le saut d’obstacles notamment compte de plus en plus d’adeptes et de passionnés, sans compter tous les expatriés qui résident à Hong Kong, ville mondiale ultra cosmopolite ! Ici le côté international du show n’est guère un vain mot !

Depuis sa création en 2013, le succès de l’étape asiatique des Longines Masters est croissant. La compétition vient même tout juste d’être récompensée du prix de la « meilleure expérience pour un événement sportif professionnel » lors des Spia Asia qui se sont déroulés à Bangkok. Les Asia’s industry sports awards ont été créés afin de souligner et célébrer les acteurs à la pointe de l’industrie sportive et qui contribuent activement à la croissance et au développement du sport en Asie. Les Longines Masters de Hong Kong font donc partie de ceux-là, raflant la mise au Malaysia Grand Prix Formula E, au BNP Paribas WTA Final Singapore ou encore au HSBC World Golf Championship de Shangai !

Les meilleurs cavaliers et les avocats du cabinet BBP Avocats Paris pourront donc profiter de concert de cette unique expérience sportive.

Cabinet d’avocats BBP Avocats Paris : 33.(1).44.96.89.29
2017-01-31T11:25:52+00:00mardi 31 janvier 2017|Avocat Droit Equin|