Avocat Droit Equin://Indoor de Paris 2016 avec BBP Avocats Paris

BBP Avocats Paris, Indoor de Paris

Indoor de Paris 2016 avec BBP Avocats Paris

En marge du Salon du cheval se déroule un événement inédit : l’ Indoor de Paris. Du 26 novembre au 4 décembre, le hall 5a du Parc des Expositions Paris Nord Villepinte devient le plus grand terrain de concours hippique de France. Amateurs de tous niveaux et professionnels y participent à des épreuves nationales, toutes disciplines confondues. Le cabinet BBP avocat Paris, expert en droit équin, est présent tout au long de ces 9 jours de compétition pour accompagner cavaliers, propriétaires et enseignants.

Les avocats du cabinet BBP, avocat Paris, cabinet de droit des affaires international, expert en droit équin, sont tous des passionnés d’équidés. Chacun est impliqué personnellement dans l’une ou l’autre des disciplines des sports équestres. C’est donc en toute logique qu’ils sont présents pour participer à l’ Indoor de Paris, 9 jours « 100% sports équestres ». Ils vous donnent rendez-vous dans le hall 5a, transformé pour l’occasion en pôle de compétitions nationales. Mais parce que l’équitation est avant tout un loisir, cap sur une compétition « sport & fun », avec un objectif affiché des organisateurs : « Satisfaire le plus grand nombre. »

Ainsi, en saut d’obstacles, se déroulent des épreuves pro, amateur, poney, club et enseignant. S’y ajoute la Tournée des As, circuit d’excellence de compétitions de saut d’obstacles, exclusivement réservé aux cavaliers qui montent à poney, il permet de repérer les jeunes pousses prometteuses qui défendront les couleurs de la France dans les épreuves internationales. Egalement au programme une épreuve de CSO dédiée aux chevaux de 7 ans et le Top of Creif, réservé aux meilleurs couples d’Ile de France.

En dressage, les organisateurs ont également prévu des épreuves pro, amateur et club, mais aussi des carrousels, toujours appréciés du public. Un cross shetland anime la partie concours complet, tandis qu’une épreuve amateur élite, la Paris’Cup, ravit les amateurs d’attelage, tout comme le Master International enthousiasme les passionnés de voltige. En horse-ball ce sont les féminines pro élites de la Paris’Cup qui entrent en piste, en western le Barrel Racing n’en finit plus d’agrandir son cercle de fervents. Enfin, en hunter les participants aux épreuves amateur et club rivalisent d’élégance et de technique pour remplir leurs contrats respectifs.

Les organisateurs de l’Indoor de Paris offrent à tous les cavaliers et leurs montures des conditions d’accueil optimales, en mettant à leur disposition notamment une gestion pointues des écuries, un secrétariat sportif, deux espaces de convivialité, dont l’un exclusivement réservé aux cavaliers et des carrières et paddocks redessinés, afin de répondre aux mieux aux exigences des participants. Les chevaux peuvent évoluer sur un sol en Toubin Clément dans les deux carrières, dites Nationale et Prestige,  et sont hébergés dans le hall 4, désormais fermé au public pour assurer leur tranquillité.

A l’image des prestations d’excellence offertes par le cabinet BBP avocat Paris, expert en droit équin, l’Indoor de Paris met tout en œuvre pour combler cavaliers et montures.

Cabinet d’avocats BBP Avocats Paris : 33.(1).44.96.89.29
2016-11-22T14:32:45+00:00mardi 22 novembre 2016|Avocat Droit Equin|