Avocat Droit Equin://BBP Avocats Paris, au Salon du Cheval de Paris

Le cabinet BBP Avocats Paris, au Salon du Cheval de Paris.

BBP Avocats Paris, Salon du Cheval de Paris

S’il est un événement incontournable de l’année pour tout passionné de cheval et d’équitation, c’est bien celui du Salon du Cheval de Paris. C’est la raison pour laquelle le cabinet BBP, avocat Paris, cabinet de droit des affaires international et expert en droit équin, ne le raterait pour rien au monde !

En effet, les avocats du cabinet, tous impliqués personnellement dans le monde du cheval, toutes disciplines confondues, en profitent pour venir à la rencontre de toutes celles et tous ceux qui, comme eux, conjuguent leur passion du cheval au quotidien.
Rendez-vous donc du 26 novembre au 4 décembre, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte pour le plus grand événement équestre de France. Les chiffres sont éloquents : 150 000 visiteurs viennent à la rencontre des 450 exposants et des 2300 chevaux présents.

Pour le 45ème anniversaire, le Salon a fait les choses en grand, à travers 4 univers : les sports et compétitions, les spectacles et animations, l’élevage et les ventes, et pour la première fois l’éthologie le bienêtre et la santé. Les avocats du team BBP tout comme tous les passionnés de sports équestres vont se régaler, puisque l’édition 2016 met précisément l’accent sur la performance avec un programme de compétitions pour le moins alléchant, qu’il s’agisse de sauts d’obstacle certes, mais aussi de dressage, d’attelage, de voltige, de horse-ball, de hunter, d’équitation western et même de concours complet ! Aucune discipline n’a été oubliée ! Notons notamment trois temps forts : les Longines Masters de Paris avec les meilleurs cavaliers de saut d’obstacle du monde qui disputent, entre autres, le CSI 5*, le Devoucoux Derby de cross indoor ou encore l’étape de Coupe du Monde de Voltige.

Second univers dédié est donc celui des spectacles et animations. Tous les talents présentés ici vous procurent toute une palette d’émotions. Apothéose avec la Nuit du Cheval et le spectacle présenté conjointement par le Cadre Noir de Saumur et Mario Luraschi : une joute d’écoles équestres à la fois inédite et totalement magique.

En matière d’élevage et de ventes, le Salon du Cheval de Paris est toujours un carrefour d’échanges et d’affaires. Vous pouvez venir à la rencontre d’éleveurs qui vous font partager la passion de leur race, mais aussi venir découvrir et essayer votre nouvelle monture. En matière de contrat de vente, les avocats du cabinet BBP Avocat Paris se tiennent à votre disposition pour ne commettre aucun impair ! Le grand événement de l’élevage sera sans aucun doute le Championnat du Monde du Cheval Arabe, avec la présence des plus beaux modèles de la planète.

La santé et le bienêtre de nos équidés prennent une place de plus en plus grande dans la vie de tout homme ou femme de cheval ! C’est sans aucun doute la raison pour laquelle l’équipe du Salon du Cheval de Paris a décidé de leur dédier un espace entier. Vous pourrez y recueillir de précieux conseils ou encore assister à des cas pratiques, que vous soyez cavalier, propriétaire, éleveur ou encore enseignant.

Chaque jour les avocats du cabinet BBP Avocat Paris accompagnent chacun d’entre eux afin de leur permettre de vivre pleinement et sans encombre leur passion ou leur métier. Ils seront encore à leurs côtés lors de l’événement majeur de l’année.

Cabinet d’avocats BBP Avocats Paris : 33.(1).44.96.89.29
2016-11-22T14:15:04+00:00mardi 22 novembre 2016|Avocat Droit Equin|