Avocat Droit Equin://Salon du cheval de Pékin 2014

Salon du cheval de Pékin 2014

22, 23 et 24 octobre.

Le Cabinet d’avocats BBP Avocats Paris au salon du cheval de Pékin.

BBP , cabinet de droit des affaires international, expert en droit équin, et partenaire privilégié de l’ensemble de la filière équine, sera présent sur le 8ème salon du cheval de Pékin, les 22, 23 et 24 octobre prochains.

Depuis plus de dix ans, le cabinet BBP avocats Paris est le partenaire privilégié de l’ensemble de la filière équine. Les avocats, tous directement impliqués dans le domaine du cheval, disposent d’une parfaite connaissance du milieu équestre et de toutes ses disciplines. Ils allient l’efficacité juridique à la maîtrise complète des spécificités, usages et rouages de la filière, le tout pour une prestation haut de gamme.

Toujours présents auprès des cavaliers, des éleveurs et tous les professionnels du monde équestre, les avocats du cabinet BBP avocats Paris les accompagnent lors de leurs déplacements en France, mais également à l’étranger. Ainsi, ils seront présents en Chine, du 22 au 24 octobre pour le 8ème Salon du Cheval de Pékin. Site Internet : www.chinahorsefair.com.cn/

2016-11-22T14:16:30+00:00mardi 4 octobre 2016|Avocat Droit Equin|