Avocat Droit Equin://Jumping International de Bordeaux

Du 2 au 5 février, 
BBP Avocats Paris au Jumping International de Bordeaux

Les chiffres de cet événement incontournable de la planète équestre donnent le vertige … Eleveurs, cavaliers de sauts d’obstacles et de concours complet, meneurs d’attelage, créateurs de fééries équestres … tous les meilleurs acteurs de la filière ont rendez-vous au Jumping International de Bordeaux, du 2 au 5 février. Normal d’y retrouver les avocats du cabinet BBP Avocats Paris, experts en droit équin.

Jumping International de BordeauxLes chiffres parlent d’eux-mêmes … 43ème édition, plus de 50.000 visiteurs attendus, 45.000m2 dédiés, 20 épreuves dont 7 épreuves CSI5* dont une coupe du monde, 1 épreuve de coupe du monde d’attelage, un cross indoor unique au monde, 240 cavaliers et 7 meneurs parmi lesquels les meilleurs du monde et plus de 240 chevaux également parmi les meilleurs du monde… Voilà pourquoi le Jumping International de Bordeaux est une étape à ne manquer sous aucun prétexte lorsqu’on est passionné de cheval.

C’est la raison pour laquelle les avocats du cabinet BBP Avocats Paris font le déplacement en Aquitaine du 2 au 5 février.

Le Jumping International de Bordeaux offre à la fois des performances sportives de haut niveau, mais aussi des spectacles équestres exceptionnels et des expositions de grande qualité à travers le salon Jumping l’Expo. L’événement satisfait donc tout amoureux du cheval, quelque soit la discipline admirée.

Alors quels sont les temps forts de cette édition 2017 ? A tout seigneur, tout honneur de la nouveauté, celle du salon des étalons de sport de Bordeaux, avec l’ouverture d’un pôle élevage : présentations en main ou montées d’étalons chevaux et poneys de sport tous studbooks dans une carrière dédiée, épreuves « Les Bordeaux Young Sires Masters », village d’exposants étalonniers implanté au cœur du Jumping, présence des étalons top performers engagés dans le CSI5*W  et visite des écuries des étalons. Vous avez immanquablement rendez-vous avec les meilleurs reproducteurs de leur génération.

Au programme également : un monde empli de féérie, avec une adaptation inédite du spectacle du Musée Vivant du Cheval de Chantilly, « Métamorphoses ».

L’une des marques de fabrique du Jumping de Bordeaux, c’est l’épreuve de cross indoor. Cette année encore le Devoucoux Indoor Derby sera à l’honneur avec une compétition à coupe le souffle, rassemblant certains des meilleurs couples du concours complet.

D’autres des héros de Rio sont également de passage à Bordeaux pour disputer la 12ème des 13 étapes européennes de la Longines FEI Worldcup Jumping. Et le public espère bien que la Marseillaise résonnera cette année encore au Parc des Expositions de Bordeaux pour succéder à Kevin Staut et Rêveur de Hurtebise. 
Enfin les six meilleurs meneurs du monde livreront combat lors de l’étape bordelaise de la FEI Worldcup Driving.

Cabinet d’avocats BBP Avocats Paris : 33.(1).44.96.89.29
2017-01-24T14:02:36+00:00mardi 24 janvier 2017|Avocat Droit Equin|