Avocat Droit Equin://BBP Avocats aux Longines Masters de Paris

Longines Masters de Paris : la compétition 6*

BBP Avocats Paris, Longines Masters de Paris

Tapis rouge, défilé de stars et d’élégantes, présence de l’élite internationale du sport équestre et des affaires, bienvenue aux Longines Masters de Paris. Parmi celles et ceux qui fouleront le « red carpet », le cabinet BBP, avocat Paris, expert en droit équin, incontournable allié des passionnés d’équidés. Rendez-vous du 1er au 4 décembre, en marge du Salon du Cheval, au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte, pour l’étape européenne du Grand Slam Indoor of Show Jumping.

C’est sans doute Nelson Pessoa alias Neco ou Le Sorcier Brésilien, qui parle le mieux de l’événement : « Les Longines Masters de Paris méritent une 6ème étoile » ! C’est the place to be pour tout passionné d’équitation ! En marge du salon du cheval, du 1er au 4 décembre, l’élite du saut d’obstacles débarque à Paris. Evénement à la fois pionnier et incontournable, sportifs et décideurs s’y côtoient et les stars n’hésitent pas à s’y mettre en selle, à l’image du comédien Guillaume Canet, par exemple.

Quatre jours d’événements, dans une atmosphère unique. Un cocktail composé de trois ingrédients dont seule Paris, capitale épicurienne s’il en est, a le secret : sport, spectacle et art de vivre. Chaque étape des Longines Masters est une ouverture sur le monde et ses cultures. Après Los Angeles et Hong Kong, Paris offre son art, sa gastronomie, sa musique et sa mode, avec son élégance à la française. Mais elle n’en oublie pas pour autant la dimension humaine, puisque les Longines Masters sont toujours l’occasion de se mettre au service d’associations caritatives. C’est le cas notamment dans l’épreuve Pro-Am for Charity. Un spectacle unique dans lequel les cavaliers – et leurs montures – déguisés se lâchent ! Une équipe constituée de deux cavaliers, l’un figurant parmi l’élite du CSO mondial, et l’autre amateur- star, s’unissent pour offrir un maximum de dons à une association.

Autre épreuve plébiscitée par le public : le Longines Speed Challenge, la compétition saluée comme « la plus rapide du Monde » ! Emotions fortes garanties pour des barres qui atteignent quand même 1,45m ! Et à ce petit jeu là, ce sont bien souvent les Français les meilleurs puisqu’ils trustent presqu’entièrement le palmarès depuis sa création, en 2010.
Bouquet final des 4 jours d’épreuves, le cabinet BBP avocat Paris, expert en droit équin, vous donne rendez-vous pour le Grand Prix. Un parcours digne des finales des Jeux Olympiques, avec des obstacles affichant difficultés et cotes maximales, 1,60m. La team BBP au complet est présente pour applaudir comme il se doit les successeurs de Patrice Delaveau et Lacrimoso 3*HDC, vainqueurs de l’édition 2015.

Cabinet d’avocats BBP Avocats Paris : 33.(1).44.96.89.29
2016-11-22T14:24:21+00:00mardi 22 novembre 2016|Avocat Droit Equin|